Andorphine

Life Could Be Simple

Jeudi 15 avril 2010 à 12:01

Pour l'instant tout va mieux....
Mais qu'est ce que ca va donner?
Comment vais je réagir à les voir ensemble?
Ce n'est pas comme si je pouvais réellement l'éviter...
Si je ne veux pas craquer, je dois me blinder encore plus...
Je n'ai pas vraiment peur c'est vrai, mais je n'ai vraiment pas envie...
Je refuse catégoriquement d'être faible!
Je sais que vous me soutenez et je vous en remercie infiniment...
Mais je veux m'en sortir seul, je sais que j'en suis capable...
Et je ne veux pas peser trop lourd sur vos épaules...
Je n'ai pas trouvé le nom de ma vrai phobie...
Celle de faire souffrir mon entourage...
A défaut et par extension de souffrir...
Je suis aussi phonéophobe...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://andorphine.cowblog.fr/trackback/2986669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast