Andorphine

Life Could Be Simple

Lundi 28 décembre 2009 à 0:07

Peut etre que l'une de mes lectrices reconnaitra certain de ces mots...
Ce sont les même, mais il fallait que je les inscrive ici...
Je ne peux supporter ce genre de personnage...
Si nous n'étions pas lié...
Jamais je ne me serais attaché...
Il a si peu de ces qualités que j'apprécie...
Il a tant de ces défauts que je ne peux pardonner...
Lent, Stupide, Têtu, Bruyant, Aveugle, Sourd, Fruste...
J'aurai aimé repartir sans cette volonté de ne plus revenir...
Ou au pire des cas sans la volonté de revenir...
Mais maintenant je le souhaite...
Je veux ne plus revenir...
Et pourtant...
Je le sais...
Je reviendrai...
J'aimerai le retarder...
Mais il ne me laissera pas...
Il refuse de ne pas me voir revenir...
Cette échéance est pour autant inévitable...
Aussi tardif soit ce miracle, cet malédiction lui viendra...
 

Par Angel-White le Mercredi 30 décembre 2009 à 18:42
Il ne peut se résoudre à ne plus te voir revenir.... Bien que je pense qu'il n'est dupe... crois moi.
On choisit certaines personnes de notre entourage... on vit avec... c'est une fatalité.
Fait de ton mieux pour te la rendre,un minimum agréable.
 

Quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://andorphine.cowblog.fr/trackback/2948303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast