Andorphine

Life Could Be Simple

Samedi 26 décembre 2009 à 14:29

Aussi violente soit elle....
Ma métastable colère passerait inaperçu devant lui...
Les siennes sont tellement éphémères...
Pourtant un jour je sais qu'il m'entendra hurler...
Ces mots qui jusqu'ici me canalisent...
"J’irais trouver ma force dans la haine que tu allaites."
"J’ai peur de toujours te haïr et ma vie passe, je n’ai pas guérie.
Tu vois, je me lasse.
Fatiguée de t’entendre me dire comment vivre.
Fatiguée d’écouter ces gens qui envient."
"Encore combien d’années, combien de temps."
"Rien ne sera plus jamais comme avant"
"J’ai là quatre autres langues pour dire tout ce que je sais.
Tout ce que je saigne."
"N’oublie jamais"
"Maintenant je sais.
Je sais qui tu es.
Tu sais qui tu es.
Tu sais qui tuer." (Merci Candice)
Il faudra bien que tu le tues ce petit être que je ne suis plus mais en lequel tu crois...
Ce temps là est révolu, vois la Terre tourner, elle n'a pas ces 10 cercles de retard!
Je n'ai plus ces 10 ans de moins, tu ne peux plus rien m'apprendre...
Mes paroles sont aussi calmes que mes pensées sont cursives...
Tu ne peux qu'à peine entrevoir leur fil...
Alors laisse les filer...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://andorphine.cowblog.fr/trackback/2947430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast