Andorphine

Life Could Be Simple

Jeudi 8 avril 2010 à 0:11

Je ne me sens  plus chez moi nul part, je ne me sens bien avec personne, je me sens tellement seul...
Je commencais à accepter le fait que c'était fini pourtant, j'étais en bonne voie...
Mais me retrouver ici sans mes amis m'a laisser le temps de penser, peut etre trop...
En ce jour ou je commencais à regretter que tout soit terminé...
J'apprends que mon seul ami prend ma place...
Je ne peux pas lui en vouloir...
J'ai mis fin à notre histoire...
Je n'ai pas le droit de lui en vouloir...
Et pourtant j'ai ces images d'eux dans ma tete...
Je n'arrive plus à rien!!! Je n'arrive pas à me concentrer!!
Ce soir j'aimerai que mon cerveau eut été tellement plus lent...
Lire les cent premières décimales de pi n'occupent pas assez mon esprit...
Lorsque je veux faire quelque choses de plus compliqué je ne peux même pas...
Je ne peux plus rien faire à part penser à ca! A eux! Je ne veux plus!!
Je veux qu'il disparaisse de derrière mes paupières et je sais ce qui les ferait partir...
Je souhaite de toutes mes force tomber amoureux d'une inaccessible inconnue...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://andorphine.cowblog.fr/trackback/2984393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast