Andorphine

Life Could Be Simple

Mardi 15 février 2011 à 1:18


Etape 1 : L'oublier
Etape 2 : (re)Tomber amoureux

Et parce que j'adore les paroles de cette chanson... (je sais que la traduction ne correspond pas toujours mais j'ai prefere modifier quelques mots pour que ce soit plus cohérent en francais plutot que de retranscrire les paroles betement mot à mot...)

"Je n'ai nul part où aller
je ressens le poids de cette amour...
Aaaaaaaaaaaaaaah!!!
Cette tempête de nuage gris au dessus de cette sombre ville
Ombre du soleil.
Comme le crepuscule apporte une triste obscurité...
Aaaaaah!!
Le monde saigne...
Sans y preter la moindre attention je continuerai de t'aimer...
Il est evident que je ne sais que faire...
Que puis-je faire ?! Comment puis-je faire ?
Comment puis-je être aussi stupide ?
Déclarons cette guerre!
Cette guerre d'amour!
Parce que je te vois heureux avec une autre!
Un amour modeste n'est fait que de pechés!
Je vais te montrer ce que je ressens vraiment!
Le megaphone dans lequel j'ai hurlé ton nom ne marchait pas...
Aussi dur soient mes essais pour t'atteindre...
Je n'arrive pas à attirer ton attention...
Finis le ciel bleu...
Il etait si loin cette fois...
Ce me fait penser à mon amour insensé...
Que puis-je faire ?! Comment puis-je faire ?
Je ne pleure pas... Et ne me dis pas que si...
Je t'aime !
Bats toi contre ta volonté !
Arrache toi le coeur!
Il n'y a plus une seconde à perdre
J'enfile mes plus beaux vetements...
Je veux être sure de capter ton attention...
J'y vais pour l'arreter, toute guerre doit finir!
L'amour est aveugle et aveugle est l'amour...
Seul ton baiser pourra me reveiller...."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Quelque chose à dire?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://andorphine.cowblog.fr/trackback/3086598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast